Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Images en cantate et autres instants
16 mai 2013

Trouvé

IMG_4456

"Les anges et démons" d'un collectif d'artistes russes pour la saison de Lille 3000 en 2009 (je m'en souviens très bien car je les avais à l'époque photographiés alors qu'ils arpentaient  les rues de Lille près de la gare ...et m'en souviens d'autant plus que je me promenais avec mon gros bidon et le petit lutin dedans) et bien, ces anges-démons sont encore dans la région...J'en ai croisé un, pas très loin de la maison, dans un parc ! Je me disais bien qu'il y avait des anges démoniaques maîtres du temps (pourri en ce moment, soyons honnêtes) qui nous surveillaient ! Zou j'en ai trouvé un !

Publicité
Publicité
Commentaires
Images en cantate et autres instants
Publicité
Archives
Publicité