Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Images en cantate et autres instants
15 mai 2013

Explosion chromatique

IMG_4697

Mon petit tour de jardin ce soir m'a fait exploser les yeux : le lilas blanc arrive enfin, les premières fleurs de tomates et les coeurs de Marie sont à point, la rhubarbe monte, le muguet n'a pas honte, et puis les renoncules et l'arbre à papillon, la monnaie du pape grimpe et les plantes grasses fleurissent...et puis yeahhhhh...j'adore ces mélanges de couleurs et d'odeurs, j'attends ces merveilles de la nature comme de simple bonheur à cueillir et observer un peu chaque jour...et je vous les offre ce soir en noir et blanc, ma fougère qui renait et mon pissenlit qui transparait !

IMG_4701

Publicité
Publicité
Commentaires
Images en cantate et autres instants
Publicité
Archives
Publicité