Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Images en cantate et autres instants
8 mai 2013

Les papilles d'expérience

Alors entre les éclaircies et la pluie, on a décidé de faire une journée "expériences culinaires"...

Cela a commencé par l'envie du petit lutin, d'accompagner mon thé matinal en grignotant lui des gâteaux apéros...Il était un peu tôt pour l'apéro, et pas franchement l'heure du thé (mais y-a-t-il une heure pour le thé ? en plus après le footing c'est obligé !) alors j'ai cédé à son caprice.

IMG_4394

Puis on a poursuivit par un brunch de printemps...

IMG_4404

Vous noterez que le petit lutin protège parfaitement son home-made "chandwiiiche", car en plus j'ai trouvé le "même pain que la cantine" alors là, championne des cuisines je m'autoproclame !

IMG_4406

Et pour le goûter je dégaine ma tuerie culinaire et gustative du jour : les cookies ! Avec en prime, le café caramel frappé de l'américain ! On va faire light ce soir pour reposer nos papilles, je vous le dis !

IMG_4422

Publicité
Publicité
Commentaires
Images en cantate et autres instants
Publicité
Archives
Publicité