Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Images en cantate et autres instants
7 mai 2013

Entre chocolat et rhino !

Alors il y a de ces moments que l'on ne raterait pour rien au monde : la sortie scolaire de fin d'année en maternelle...Celle de la matinée avec le petit lutin fut animale et sportive. Imaginez 70 lutins et fées de 3 à 5 ans dans un zoo, imaginez les dans un bus, "un trop grand super bus " avec des ceintures "trop difficiles et dures" à fixer pour leurs bras musclés.

Bref, j'en avez trois sous ma responsabilité mon petit lutin,  un autre " qui est remuant" (dixit la maîtresse) et une jolie petite fée toute timide et apeurée au début et qui s'est mise à faire des bêtises en poussant des cris hilares en fin de matinée ! Merci qui ? Merci le zoo, la chouette, le bus, le goûter (j'ai du tester les goûters de mon groupe, je vous assure je me suis dévouée pour voir si le marbré de la mamie était digeste, et si les BN aux chocolats étaient meilleurs que ceux à la fraise...! ), les animaux qu'on a pu voir (une horde de gamins cherchant des lions et des girafes alors qu'il n'y en a pas dans ce zoo et qui du coup crient à chaque paon, canard ou zèbre croisés) et ceux qui se sont cachés. Merci aux jeux pour enfant qu'on a pas pu tester (sinon on y serait encore) et à une maîtresse qui a un faible pour les pops corn bio caramélisés ! Bref ma petite fée du jour, mon petit lutin et son copain se sont bien amusés,  et moi j'ai pu partager ce moment tant attendu avec eux ! Vivement l''année prochaine, j'attends la date pour poser congé et retomber en enfance le temps d'une balade enfantine !

 

IMG_4312

IMG_4339

IMG_4291

Pssit : On a vu les rhinos et pas les serpents ! Et les BN au chocolat sont meilleurs que ceux à la fraise, paroles de maman testeuse de goûter !

Publicité
Publicité
Commentaires
Images en cantate et autres instants
Publicité
Archives
Publicité