Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Images en cantate et autres instants
25 mars 2013

9 ans

IMG_2721

9 ans aujourd'hui pour mon grand lutin. 9 ans et les souvenirs de sa bouille entrant dans la vie sont là ineffaçables dans ma mémoire. Mon grand lutin au prénom de fleuve, tantôt timide et secret, tantôt revendicateur et osant l'aventure...Il est toujours partant pour des voyages en terres inconnues,  il n'est pas toujours partant pour l'école le matin, parfois "ronchon bougonneur" il aime lire et se créer des mondes et des histoires à lui, mimant, bruitant ses aventures à tout va comme cela..Ainsi va la vie pour lui ! Mon grand lutin qui a fait du chemin depuis 9ans, avec quelques dents en plus et en moins en ce moment !

IMG_2692

(le soleil du jour...comme il y a 9 ans quand au petit matin le lutin a ouvert ses yeux sur le monde)

IMG_2718

Publicité
Publicité
Commentaires
Images en cantate et autres instants
Publicité
Archives
Publicité