Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Images en cantate et autres instants
24 mars 2013

Les branches

IMG_20130324_012346

Y'a comme des histoires de branches et de liens qui flottent ce week-end...Outre la visite d'une partie de la branche Lorraine, il y a eu les branches dénudées de cet arbre du footing dominical. Arbre repéré en voiture, mais afin d'éviter de me prendre le terre plein du rond-point, j'ai attendu que mes sparrings partners me sèment ce matin, en mettant le turbo à leurs mollets, pour prendre tranquillement ma photo.

IMG_2678

IMG_2686

Et puis il y a eu ce cadeau du lutin, cadeau de liens qui unit tout le monde, on se met à construire des lunettes, des tours Eiffel, des maisons, des diadèmes ("pour toi maman que j'aime tout fort, même que tu vas te marier avec moi", dixit le petit lutin en plein lien du complexe d'Oedipe, en ce moment)...Bref, on s'éclate en apprenant la patience et en mettant des branches, des ramifications multicolores un peu partout dans le quotidien ! Cela égaie bien ! Je vous le conseille !

IMG_2689

Publicité
Publicité
Commentaires
Images en cantate et autres instants
Publicité
Archives
Publicité