Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Images en cantate et autres instants
6 août 2014

Initiative culturelle ...

... du jour...

Toutes les deux semaines, je ou nous (selon le timing du moment) allons à la médiathèque...toujours la même, qui se trouve dans le quartier lillois où je travaille... Les lutins s'y sentent très à l'aise puisque "ce sont les collègues de maman" qui s'occupent des livres et Nil et Raphaël ont déjà participé à quelques animations, expositions, ateliers BD à la "biblio de Faubourg" comme ils disent ! 

Alors, aujourd'hui, j'ai décidé, vacances et curiosité obligent, de tester la dernière médiathèque lilloise inaugurée il y a peu...Très moderne (autoscannage des documents..."tout se perd ma pauvr' lucette" ...) avec ses fauteuils en forme de ballons, très jolie et bien complète pour les documents enfants et adolescents...bref, on va y retourner de temps en temps, car il y a eu la découverte de la journée : Raphaël s'est improvisé pianiste, il s'est faufilé entre les étagères tandis que je choissisais mes livres pour la quinzaine...et voilà "Maman on va regarder sur le bon coin pour acheter un piano et je vais faire des belles mélodies tu verras"...! 

IMG_20140806_145453

IMG_20140806_161342

Publicité
Publicité
Commentaires
Images en cantate et autres instants
Publicité
Archives
Publicité