Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Images en cantate et autres instants
29 avril 2014

Libérée...

La Reine des Neiges - "Libérée, délivrée" - Exclusif | HD

Car même si c'est un lutin et pas une fée, Raphaël a des amoureuses qui du haut de leur 5 ans chantent "Libérée, délivrée"...donc on échappe pas à cela...

http://www.family-deal.com/

Merci à 

Camille Skrzynski
Camille Skrzynski
Graphiste de métier et Illustratrice déjantée sur mon Blog BDdepuis ma campagne bas-normande, entre une vache et un pommier, je pratique l'humour 100% second degré et l'auto-dérision à travers le quotidien. De la BD thérapie en quelque sorte afin de faire rire des petits tracas de tous les jours :) Et étant maman d'une tornade de 5 ans, je sais de quoi je parle...
HOMMAGE AUX PARENTS VICTIMES DE LA REINE DES NEIGE !
L'abus de la reine des neige est dangereux pour votre santé mentale, à consommer avec modération. 
Pour des raisons que vous comprenez, la fin de la semaine a été censuré ! Mais sachez que pour les parents victimes, un numéro vert a été crée à votre disposition et une cellule de crise à été mise en place dans tous les bureaux de postes...

Hommage aux parents victimes de la Reine des Neige !

Hommage aux parents victimes de la Reine des Neige !

Hommage aux parents victimes de la Reine des Neige !

Hommage aux parents victimes de la Reine des Neige !

Hommage aux parents victimes de la Reine des Neige !

Hommage aux parents victimes de la Reine des Neige !
Publicité
Publicité
Commentaires
Images en cantate et autres instants
Publicité
Archives
Publicité