Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Images en cantate et autres instants
5 décembre 2013

BDM

Le "BDM" le boulevard du quartier où je travaille,le boulevard pour lequel j'essaie de poser, soutenir, impulser, financer des projets..

Le boulevard aux multiples visages: les visages de ses habitants, de ses associations, de ses écoles, de ses travailleurs, de ses "mères veilleuses", de ses petites et grandes mains tendues les unes vers et pour les autres,de ses livres et de ses salles de sports, de ses entreprises et  professions libérales (trop rares encore) ceux du "BDM"...

Souvent habitué aux faits divers policiers, aux souffrances de la précarité, c'est avec cette lumière souvent que je le vois, bleu gris ciel ocre rose et dorée à la fois, mon "BDM" d'à moi !

 

IMG_20131205_084458

IMG_20131205_085454

Photos prises ce matin, "entre loup et chien..." le BDM se réveille

Publicité
Publicité
Commentaires
Images en cantate et autres instants
Publicité
Archives
Publicité