Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Images en cantate et autres instants
1 octobre 2013

De briques et d'ocre

Je vous ai déjà parlé de ma volonté de créer une application "gps dans la grande maison", car même si cela fait plus d'une année que j'y travaille, je me perds toujours et encore dans les pavillons, étages, entre-sols et autre salle du Conseil Privé, Salle 1 ou annexe de la salle de réunion de la grande maison..

Mais ce matin, à l'heure des cafés partagés entre collègues, j'avais un rendez-vous au dernier étage d'un pavillon, quasi sur les toits...rallalalalalala...avec cette vue dont je ne me lasse pas : ces ocres et ce camaïeu de briques sur les murs du Nord...

IMAG1554

IMG_20131001_092800

Publicité
Publicité
Commentaires
Images en cantate et autres instants
Publicité
Archives
Publicité