Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Images en cantate et autres instants
16 juillet 2013

C'est pas mal !

Bon alors c'est la réflexion du jour :

"c'est pas mal" à un lutin qui est tout heureux de savoir grimper sur le hamac du jardin

"c'est pas mal" à la collègue qui reprend le footing et qui fait 5 minutes de plus ce soir car oui j'assume être une forcenée, lui faire reprendre le sport en mode "commando" pour évacuer les toxines d'un coup d'un seul...

" c'est pas mal" en allant regarder les "stats" de fréquentation de ce blog...merci à vous de suivre mes aventures en photos et/ou en mots ! Je vais tenter de cadrer mieux, de prendre en permanence mon appareil sur moi et vous épargner mes "photostéléphone"...Allez zou on continue ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Images en cantate et autres instants
Publicité
Archives
Publicité