Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Images en cantate et autres instants
24 juin 2013

Où l'olfactif prime !

Alors pas de photos ce jour...elles sont dans ma tête et j'ai plein d'images en ce moment  :

celles des lutins, as de la connerie, qui les enchaînent :  la dernière en date est celle du petit lutin s'aspergeant de parfum - à la fleur d'oranger pour bébé- sur ses cheveux car on venait quelques heures plus tôt de lui faire une remarque sur l'odeur de ses cheveux nécessitant un super shampoing...et bien du coup : "Je sens bon comme cela maman, mes cheveux ils puent le parfum et on est tous content!"

L'image encore de ma bienveillante secrétaire plaçant des mouchoirs d' huiles essentielles de menthe poivrée à travers notre bureau ....pour faire chasser l'odeur d'une inondation récente !

Les images enfin de ces odeurs de fraises gariguettes que j'aurais bien goûté ce midi si j'en avais eu le temps, de ce café qui coule trop à flot en ce moment pour me maintenir en rhytme...

Vous auriez eu les images et pas les parfums, donc ce sera pour demain ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Images en cantate et autres instants
Publicité
Archives
Publicité