Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Images en cantate et autres instants
29 mai 2013

A chiner des toiles enchantées

IMG_5004

Une heure ce midi entre deux réunions à chiner au coeur de ville...Ma tête en tourne, les tentations de me perdre dans une librairie sont grandes et puis sur le chemin des livres je croise la boutique à tissus...et me voilà rentrée! Au milieu du liberty, du lin, et du coton. Des jolies femmes aux mains agiles se pressent sur des tissus d'un autre temps, elles sont les grandes mains et les bons conseils pour des apprenties comme moi ! "Il y a des affaires à faire par là, vers les fils, regardez mademoiselle", et bien sûr toute fière de me faire appeler mademoiselle (argument de commerce imparable) je me dirige vers les nouveaux arrivages et autres chutes en promotion ! Quelques minutes (plusieurs dizaines de minutes) plus tard je ressors avec un paquet de tissus, des beaux ciseaux en surplus et quelques fils à mettre pour madame Lulu ! Enchantée, c'est une histoire de fils à coudre que je me suis offerte au lieu du roman qui m'attend dans les rayons depuis avril !

Publicité
Publicité
Commentaires
Images en cantate et autres instants
Publicité
Archives
Publicité