Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Images en cantate et autres instants
8 avril 2013

Questions matinales

IMG_3224

Arrêt sur image d'un matin comme les autres, quand un lutin se glisse à votre bureau en disant : "Pourquoi sur ton 'toteur" on écrit pas avec les mains mais avec les touches ? Et pourquoi ta souris c'est pas la ptite souris ?"

Euh il est 7H37 mon lutin, tu es toujours en pyjama et moi je suis toujours pas complètement habillée pour ma journée de réunions non stop...comment te dire  ???? J'ai trouvé : "on va demander au père Noël il aura surement la réponse pour m'aider sur ces questions ! "..."Oui, c'est sur le père Noël c'est le plus fort du monde, mais il a aussi des enfants, lui ? ....." redemande le lutin ! Aghhhhh ou un matin comme les autres

Publicité
Publicité
Commentaires
Images en cantate et autres instants
Publicité
Archives
Publicité