Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Images en cantate et autres instants
17 mars 2013

Bis repetita

Alors oui on est des dingues de cirque, (vous l'aurez compris quatre ou cinq articles sur la thématique depuis quelques semaines, entre le stage de cirque du grand lutin et les pestacles vus...), alors quand on a appris qu'une répétition publique avait lieu ce matin, ni une ni deux nous y voilà et presqu'au premier rang !

Histoire de voir de plus près le derrière des fauves, 

IMG_2325

IMG_2355

ou pour mieux saisir leur mouvement

IMG_2361

et s'éclater à prendre les chevaux en photos comme on ne les voit jamais ou presque (dans mon cerveau un peu à l'ouest je les vois ainsi parfois)

IMG_2415

IMG_2455

IMG_2487

Et puis pour terminer on a fait les coulisses ...et croisé bien évidemment nos amis du cirque

IMG_2505

IMG_2512

A noter le lustre d'époque sous le chapiteau des éléphants, moi je dis la classe !

IMG_2513

Avec tout cela on va faire la soupe maintenant

IMG_2516

Publicité
Publicité
Commentaires
Images en cantate et autres instants
Publicité
Archives
Publicité