Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Images en cantate et autres instants
12 mars 2013

Buissonnière

Quelques flocons tombés dans la nuit (une bonne vingtaine de centimètres et des congères un peu partout)...et une école des lutins fermée ce jour pour des raisons de sécurité. L'école buissonnière pour eux, le travail à distance en filigrane pour moi (on ne pas tout gérer par mail, mais on est peu de choses face à la nature il faut l'avouer) ce jour. Une métropole lilloise paralysée si j'en crois les bribes d'informations lues ou entendues. 

Défier le froid et la neige pour réaliser un bonhomme dans le jardin si les lutins sont sages, demander du sucre chez la voisine pour faire des crèpes ce midi (oui mon stock de sucre a disparu avec les douceurs faits ce week-end), jouer avec la buée contre la vitre (comme cela j'aurai une bonne excuse pour nettoyer les carreaux ...) et puis prendre quelques photos, 

IMG_20130312_095226-1

IMG_1997

IMG_20130312_095131

et surtout ne pas se coiffer, c'est école buissonnière ce jour, alors on se la joue à la Tom Sawyer. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Images en cantate et autres instants
Publicité
Archives
Publicité