Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Images en cantate et autres instants
19 février 2013

Ma parenthèse lilloise

Voici mon endroit parenthèse...Un resto café coiffeur vendeur de fringues et de créations, libraire pour enfant, coincé entre République et la gare. La restauration est rapide, bonne et pas chère (5euros et des cacahuètes le repas enfant super équilibré, mieux que chez monsieur M). Vos lutins peuvent donner à manger à la girafe, faire un tour de manège sans vous ruiner (fictif le tour, ils montent sur le carroussel et vous dites comme chaque parents présents :" On a pas de monnaie les loulous" et au revoir la surenchère de tours de manège), vive les Kaplas !

De prime abord cela fait un peu "hipe bobo lillois" mais je vous assure que cela ne l'est pas du tout ! Et en plus il y a également des affaires à faire dans le coin dépôt vente ! Cela ne devrait pas s'appeler "Planète Mômes" mais Parenthèse pour parents de lutins et de fées qui pètent le feu" !

A noter : je n'y ai pas d'actions, de réductions outre mesure (juste en étant gentille ce midi j'ai pu négocier une double portion de chantilly maison et un abandon de la banane dans le dessert du jour, humhum mais j'adore cet endroit...ceci expliquant cela)

IMG_20130219_131113

IMG_20130219_131338

IMG_20130219_132311

IMG_20130219_133034

IMG_20130219_133125

Oui et si on a pas trop faim (car on vient de s'envoyer des pop corn au cinoche à la séance du matin), et ben tu as le droit de prendre que le dessert sans passer par la case repas...nanana ! Et pour cela tu donnes tes fraises Tagada aux lutins, sinon tu peux pas savourer ce moment parenthèse.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Images en cantate et autres instants
Publicité
Archives
Publicité