Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Images en cantate et autres instants
14 février 2013

Le coeur en brioche

La journée a commencé par cette déclaration enflammée d'un petit lutin "j'ai du chagrin dans mon cœur des fois tu sais...." Ouh làlàlà ! Il s'en est suivi une explication de texte sur la Saint Valentin et la volonté du petit lutin de maintenir des invitations exclusivement féminines pour son prochain anniversaire :"parce que au moins les filles elles sont gentilles!" Puis mon étonnement ensuite à la boulangerie avec ces brioches en forme de cœur ! J'imaginais les papys et mamies du quartier trempant leurs cœurs moelleux dans leur café crème du matin ! Le romantisme version viennoiserie...c'est dans ma petite ville chti !

IMAG0030-1

Puis mes reins me jouant des tours ce soir, je n'ai pas eu le courage de repasser par la boulangerie pour voir si des cœurs moelleux m'attendaient ! C'est une gaufre et une tisane qui fera l'affaire, une fenêtre glacée pour faire fondre les maux !

IMAG0031-1

Publicité
Publicité
Commentaires
Images en cantate et autres instants
Publicité
Archives
Publicité